Traiteurs solidaires, prestations et associations !

Vous rêvez d’un traiteur solidaire qui travaille avec les petits producteurs et qui respecte la saisonnalité, en refusant toute idée de vaisselle non durable et se limite, afin de préserver son côté artisan, à cent convives. Ne cherchez plus, aujourd’hui, le traiteur bio et artisanal vous propose des buffets, cocktails, plateaux repas, petit-déjeuner et pauses café. Le traiteur solidaire vous rend la vie facile,et vous conseille aussi sur les produits bio à consommer pour améliorer la santé mais aussi pour garder la forme. Et les vegan seront les plus privilégiés.

 La vie facile

La saison, la fraîcheur et le végétal sont bien présents dans les menus des associations. En ce moment, par exemple, de magnifiques gâteux au citron, à l’orange et au chocolat, tous 100% bio, vous attendent. Lors de votre commande, vous pouvez également opter pour une offre entièrement végétarienne ou végan et profiter de leurs merveilles végétales. Les emballages, ce fléau du secteur qui ne peut vraiment pas être récupéré et réutiliséest sélectionné en carton ou papier recyclés ou en bois.

Un traiteur par excellence

Pas d’inquiétude, votre nouveau traiteur bio se déplace partout dans la région parisienne. Bien au-delà de la bio, le traiteur bio à taille humaine joue aussi sur les menus repas pour association charitable pour pouvoir proposer une offre 100 % de saison. Ce sont des traiteurs solidaires, ils privilégient  en tant que possible  les filières bio franciliennes. Pour pousser encore plus loin la démarche, tous les produits non cultivés en France comme le cafés, thés, jus de fruits exotiques, chocolats qui sont certifiés commerce équitable.

Un traiteur solidaire de rêve

Si tous les produits ne sont pas sources localement, des grands efforts sont faits pour proposer aux clients des produits de qualité, des repas et menus en ligne. Mais aussi des produits frais et, autant que possible, artisanaux. Le traiteur solidaire cherche toujours à vous proposer des produits de qualité. Citons quelques exemples : les œufs, crème et lait proviennent d’Anthès, maître fromager depuis 1959,l’huile d’olive artisanale de la ville grecque et les pains orientaux. La cerise sur le gâteau, les fruits et légumes de saison sont fortement privilégiés par le traiteur solidaire. Leur seule entorse, comme ils nous l’ont avoué, ce sont le caviar d’aubergine, très demandé toute l’année, et quelques tranches de tomates dans les sandwichs iraniens. Autre information importante, ils peuvent vous concocter une offre 100 % végétarienne sur la demande.

Où commander votre repas sans gluten ?
Traiteur en ligne : Composez votre repas avec des simples clics !