Livraison de repas pour famille à domicile : faire appel à un service spécialisé

Livraison de repas

Vous n’avez pas le temps de cuisiner ? Vous n’êtes pas non plus un cordon bleu ? Faites-vous livrer un repas équilibré ! C’est rapide et facile. Vous n’avez plus qu’à réchauffer, c’est prêt ! Pour tester la livraison de plats cuisinés, nous allons prendre sur ce site.

Comment fonctionne ce genre de service ?

La première information à donner sur le site est votre code postal. La page suivante vous indiquera la prochaine date de livraison de plats cuisinés et les plats disponibles. La carte change chaque semaine. Vous faites votre choix parmi les entrées et les plats. Chacun possède une fiche descriptive avec leurs ingrédients. Vous sélectionnez le nombre de portions et vous payez selon la quantité souhaitée.

Une fois que vous avez terminé votre commande, vous la validez. Vous remplissez les informations de facturation et vous réglez en CB ou en Paypal.

Commander son plat à domicile, un vrai gain de temps

Les plats livrés à domicile ou au bureau toutes les semaines vous apportent la sérénité. Ainsi, vous n’aurez plus à courir dans les magasins à la sortie des bureaux ou le week-end.
Si ce service vous permet de réduire la corvée des courses, vous gagnez du temps en cuisine. Vous profitez d’un plat équilibré à réchauffer en ayant fait la lessive, surveillé les devoirs des enfants et passé l’aspirateur. Chose qui n’aurait pas été possible en temps normal.
Le repas livré à domicile est une solution pratique pour les repas de fête. Non seulement vous aurez un minimum de préparation mais vous pourrez aussi profiter de vos convives. D’ailleurs, les sites vous proposent des cartes pour la période avec des produits nobles comme le foie gras, du poisson et de belles pièces de viande.

Un repas livré à domicile n’est pas plus cher

Si vous hésitez encore pour raison financière, voici quelques arguments pour vous convaincre. Premièrement, il faut savoir que nos portions sont copieuses et côté tarif, les prix sont dégressifs avec leur nombre. Vous avez donc des plats à savourer à plusieurs, cuisinés par des chefs.

Les plats livrés à domicile sont de plus cuisinés avec des produits frais de qualité. De la viande d’origine française, des fruits et des légumes achetés en circuit court, les sociétés de plats cuisines livres à domicile choisissent avec soin leurs produits de base. On est bien loin des barquettes industrielles tristes et sans saveurs.

Enfin, entre les frais de carburant pour aller faire les courses, l’électricité de la cuisson et les différents frais du quotidien, vous allez y trouver votre compte. Faire livrer ses plats cuisinés est sans engagement donc vous êtes tout à fait libres de vous arrêter. N’hésitez pas à essayer cette formule pour vous faire un avis.


Où commander votre repas sans gluten ?
Traiteurs solidaires, prestations et associations !